lundi 10 novembre 2008

Et si je racontais ma vie =P


Bon bah pour que vous en sachiez un peu plus sur moi je vais vous raconter ma vie...
Bon, je sais, vous trépidez d'impatience à l'idée de connaître les détails de mon existence en exclu sur Blogspot, mais je vais rester vague, je pense ^^'

Commençonc par les formalités :

Je m'appelle Johan, j'ai 14 ans, j'habite en Bretagne. Mes parents sont bretons, mes grands-parents aussi, mes arrière grands-parents aussi et après on sait pas...

Je suis en seconde MPI, je pense faire carrière dans la 3d, quel domaine précisément, dans les films ou jeux, je ne sais pas encore.

Cette année, j'ai une classe géniale, je me sens obligé de le dire, je me sens pour une fois vraiment intégré et toute la classe est soudée entre elle, ça change énormément de choses !
Je suis délégué (la classe ^^).
Je suis bon en anglais, en maths et en histoire (mais j'aime pas l'histoire et moyen les maths). Je suis nul en italien, ma seconde langue (je regrette de l'avoir choisie, celle-là...).

Sinon, j'aime bien faire de l'ordinateur et du badminton.
J'ai Photoshop Cs3 et il m'arrive de faire quelques créations, je vous les montrerais !


J'ai envie d'écrire une petite histoire, je vous donnerais des nouvelles sur ce projet...
en même temps, faire des projets stupides à 3:42 A.M. ...

Allez, bonne nuit !

Aucun commentaire: