lundi 10 novembre 2008

Construction achevée avec succès !




Après trois tentatives ratés, deux incendies et un loup courant à la suite de cochons, ma hutte est enfin achevée.
Je viendrais ici pour débattre de sujet qui m'ont marqué, choqué voire ennuyé.
Je n'ai pas pour habitude d'écrire et ce n'est pas mon passe-temps favori, mais l'idée de pouvoir se décharger de ses sentiments par le biais de l'écriture me donne une certaine envie de le faire.



Scoop : Tout en recherchant une photographie de ma hutte sur Google, j'ai découvert que mon blog avait déjà été plagié en quelques minutes !
En effet, un site appelé la hutte virtuelle existe.
Malheureusement pour moi, il s'agit d'un site de chasse et d'observation des migrations.
Je n'aime pas la chasse. Je ne vois pas comment des extrémistes(de droite, bien sûr. J'adhère totalement à l'extrémisme de gauche même si l'homme ne le comprendra jamais, mais ce n'est pas le sujet, et puis si je continue ici, ça n'aurait servi à rien d'ouvrir des parenthèses.) peuvent tuer des espèces, qu'elles soient en voie d'extinction ou non. Comme si l'homme n'agissait pas assez sur l'environnement comme ça. D'ailleurs, on ne se rend pas compte de l'influence qu'il peut avoir. Je parle par ici des émissions de CO2, de la destruction de l'Amazonie.

Et aussi, tout le monde parle de mondialisation, mais en même temps, chacun n'arrive pas à régler ses problèmes chez soi. Avant de tous s'unifier, il faudrait peut-être se servir des mêmes lois, ou laisser tomber tout cela.

Il faut se dire que tout cela n'est que des élucubrations d'un gamin de 14 ans (bientôt 15 d'abord-euuh) aors ne prenez pas en compte tout ce que je dirais !

1 commentaire:

Mello a dit…

14 ans seulement ? Ben je te voyais plus jeune ! =)